Comment HONOR est passée d’une sous-marque à une entreprise technologique ?


Fondée en 2013 en tant qu’entreprise technologique affiliée à Huawei, HONOR, qui a rompu ses liens et est devenue une marque indépendante en 2020, célèbre ces jours-ci la deuxième année de son statut d’entreprise indépendante.
Comment HONOR est passée d’une sous-marque à une entreprise technologique ?
Bien sûr, les partenariats ou les sociétés mères-filiales d’une entreprise n’affectent pas directement les consommateurs. Dans ce contenu, nous discutons de ce que HONOR a réalisé au cours de ses deux années d’existence en tant que société technologique indépendante. Bien que la plupart d’entre vous ne l’aient pas remarqué, HONOR a connu un sérieux changement d’identité au cours de ces deux années et s’est éloigné de l’idée d’être une marque qui « offre des produits technologiques aux jeunes ».
1 2 3 4 5 5 6 7 8Honnor n’attire plus seulement les jeunes.

HONOR, qui est surtout apparu avec des produits abordables et destinés aux jeunes ces dernières années, a commencé à s’adresser à des clients de tous âges après 2020. En augmentant le nombre de clients grâce aux produits qu’elle a conçus, HONOR a atteint plus de 30 000 magasins expérimentaux. Ainsi, le meilleur service possible a été fourni à plus de 180 millions de clients.
Les activités de R&D ont été augmentées !
En tant qu’entreprise technologique indépendante, on pensait que la R&D serait la question la plus difficile pour HONOR. Cependant, HONOR a pris une position décisive à ce moment-là et a établi 6 centres de R&D dans le monde entier. Ainsi, de nouvelles technologies et des produits haut de gamme ont été développés et présentés aux consommateurs. Aujourd’hui, un sérieux 60 % des employés de HONOR travaillent sur des projets de recherche et développement. En d’autres termes, 6 employés de HONOR sur 10 consacrent leur temps à la création de nouvelles technologies et de nouveaux produits.
35 récompenses à l’IFA !

HONOR, qui a participé à l’IFA, l’un des plus grands événements mondiaux du secteur de l’électronique grand public, de manière indépendante pour la première fois en 2022, a remporté 35 prix dans le cadre de ces événements. 21 de ces prix ont été attribués à HONOR 70, Le HONOR Pad 8 a reçu le meilleur prix de l’IFA.
Projets de responsabilité sociale !
Au cours de cette période, HONOR a également réalisé des travaux remarquables dans le cadre de projets de responsabilité sociale. Par exemple, en 2021, l’emballage des produits a été spécialement optimisé et les émissions de carbone ont été réduites de 285 tonnes. En outre, l’entreprise a éliminé 1 733 tonnes de déchets électroniques. En outre, des smartphones plus durables ont été produits, ce qui a prolongé le cycle de remplacement des téléphones. Un consommateur qui achète un téléphone HONOR aujourd’hui utilise cet appareil pendant 26,4 mois en moyenne sans aucun problème…
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.