Fondée en 2013 en tant qu’entreprise technologique affiliée à Huawei, HONOR, qui a rompu ses liens et est devenue une marque indépendante en 2020, célèbre ces jours-ci la deuxième année de son statut d’entreprise indépendante.
Comment HONOR est passée d’une sous-marque à une entreprise technologique ?
Bien sûr, les partenariats ou les sociétés mères-filiales d’une entreprise n’affectent pas directement les consommateurs. Dans ce contenu, nous discutons de ce que HONOR a réalisé au cours de ses deux années d’existence en tant que société technologique indépendante. Bien que la plupart d’entre vous ne l’aient pas remarqué, HONOR a connu un sérieux changement d’identité au cours de ces deux années et s’est éloigné de l’idée d’être une marque qui « offre des produits technologiques aux jeunes ».
1 2 3 4 5 5 6 7 8Honnor n’attire plus seulement les jeunes.
HONOR, qui est surtout apparu avec des produits abordables et destinés aux jeunes ces dernières années, a commencé à s’adresser à des clients de tous âges après 2020. En augmentant le nombre de clients grâce aux produits qu’elle a conçus, HONOR a atteint plus de 30 000 magasins expérimentaux. Ainsi, le meilleur service possible a été fourni à plus de 180 millions de clients.
Les activités de R&D ont été augmentées !
En tant qu’entreprise technologique indépendante, on pensait que la R&D serait la question la plus difficile pour HONOR. Cependant, HONOR a pris une position décisive à ce moment-là et a établi 6 centres de R&D dans le monde entier. Ainsi, de nouvelles technologies et des produits haut de gamme ont été développés et présentés aux consommateurs. Aujourd’hui, un sérieux 60 % des employés de HONOR travaillent sur des projets de recherche et développement. En d’autres termes, 6 employés de HONOR sur 10 consacrent leur temps à la création de nouvelles technologies et de nouveaux produits.
35 récompenses à l’IFA !
HONOR, qui a participé à l’IFA, l’un des plus grands événements mondiaux du secteur de l’électronique grand public, de manière indépendante pour la première fois en 2022, a remporté 35 prix dans le cadre de ces événements. 21 de ces prix ont été attribués à HONOR 70, Le HONOR Pad 8 a reçu le meilleur prix de l’IFA.
Projets de responsabilité sociale !
Au cours de cette période, HONOR a également réalisé des travaux remarquables dans le cadre de projets de responsabilité sociale. Par exemple, en 2021, l’emballage des produits a été spécialement optimisé et les émissions de carbone ont été réduites de 285 tonnes. En outre, l’entreprise a éliminé 1 733 tonnes de déchets électroniques. En outre, des smartphones plus durables ont été produits, ce qui a prolongé le cycle de remplacement des téléphones. Un consommateur qui achète un téléphone HONOR aujourd’hui utilise cet appareil pendant 26,4 mois en moyenne sans aucun problème…