Microsoft a commencé à discuter avec des agences de publicité de la manière dont elle compte monétiser son moteur de recherche actualisé. L’entreprise placera des publicités dans les réponses de son chatbot basé sur l’IA.
Microsoft prévoit d’ajouter de la publicité à son moteur de recherche Bing doté d’une intelligence artificielle intégrée. Selon Reuters, le géant des logiciels a commencé à discuter avec les agences de publicité de la manière dont il envisage de monétiser le nouveau Bing.
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Les essais publicitaires ont commencé
Selon les informations rapportées, les réponses de Bing comprendront des publicités. Par exemple, lorsqu’un utilisateur demande les meilleurs hôtels de sa région, le réseau neuronal donnera à Microsoft les noms des hôtels qui proposent des publicités payantes. L’entreprise a même fait un premier pas dans ce sens.
Lorsque le chatbot de Bing est interrogé sur le prix d’un filtre à air pour voiture, il affiche des résultats liés au site de commerce électronique Parts Geek, qui vend des pièces automobiles. En d’autres termes, le placement de publicités est déjà testé dans la première version du nouveau Bing, qui n’est disponible que pour un nombre limité de personnes.